Le Voyage à Nantes
Nantes.Tourisme
Estuaire
Les Tables de Nantes
Les Machines de l’île
Château des ducs de Bretagne
Mémorial de l’abolition de l’esclavage

Victoria Delaroziere + Lucibela

Dans le cadre du Printemps des Nefs 2018

Concerts – Sous les Nefs

Vendredi 25 mai à 20h30 – Gratuit

LUCIBELA
CHANSON/CAP-VERT
Lucibela c’est un vent de fraîcheur qui fait frémir les fleurs de bougainvilliers et la crête des vagues, la jeune Capverdienne joue son premier album, Laço Umbilical, le lien premier qui relie la créature à sa terre. En treize titres, elle explore les graves avec sa voix d’or à la façon des grandes sambistas brésiliennes et à y ajouter un vibrato en forme de frisson.

1ère PARTIE : VICTORIA DELAROZIERE
Chanson d’amour au couteau
CHANSON FRANÇAISE / FRANCE
Victoria Delarozière écrit, joue et chante ses compositions. Des textes d’un réalisme canaille qu’elle interprète avec une fausse candeur et une vraie énergie. Les rythmes sont tout aussi malicieux, glissant de la valse au rock, du tango à la java dans une bulle de chanson française. La belle jeune femme douée pour la vie comme pour la scène promène son irrésistible bille de clown à travers le monde. Enfant du spectacle vivant, Victoria Delarozière monte pour la première fois sur scène en Chine à onze ans dans le spectacle « petits contes chinois » de la Compagnie Royale de Luxe. Elle expérimente ensuite le clown avec la Compagnie Noblesse Oblige, puis à 16 ans s’envole vers le Chili.
De retour en France en 2013, on dit d’elle qu’elle a tout appris, tout compris : le piano, l’accordéon, la basse, le chant, la comédie et la joie de vivre.
Bienvenue chez La Môme Java Punk !


Toutes les actualités